help | 15 Microsoft Outlook – Téléphoner avec SwyxIt! | SwyxIt! et Microsoft Outlook | Désactivation du contact Outlook associé à une numérotation abrégée
Désactivation du contact Outlook associé à une numérotation abrégée
Dans le menu contextuel de la numérotation abrégée, vous voyez si le contact configuré est un utilisateur associé à un contact d'un utilisateur Exchange d'Outlook ou à un de vos contacts d'Outlook. Un contact doit être associé pour pouvoir créer des demandes de réunion ou de tâches, ou encore afficher les informations de l'agenda sur la touche numérotation abrégée.
L'entrée de menu change en fonction du type de contact associé :
*Informations sur <nom Exchange>
Un utilisateur Exchange d'Outlook a été trouvé. Cliquez sur cette entrée afin d'ouvrir les propriétés Outlook de l'utilisateur trouvé.
*Afficher un contact <Nom de contact>
Un contact Outlook a été trouvé. Cliquez sur cette entrée afin d'ouvrir le contact Outlook.
*Afficher contact...
Aucune association n'est possible. L'entrée est désactivée.
Le nom de la touche de numérotation abrégée aide à l'identification. Ce nom est comparé par Outlook avec le serveur Exchange. Si l'utilisateur Exchange a été identifié, aucune recherche n'est lancée (dans vos contacts Outlook, par exemple). Il est cependant parfois possible que la Désactivation soit erronée, par ex. lorsque la touche de numérotation abrégée n'est associée qu'à une partie du nom. Nous vous recommandons par conséquent d'associer des noms complets aux numérotations abrégées.
Si la Désactivation n'aboutit pas pour le nom enregistré sur la touche de numérotation abrégée, le numéro associé à cette touche de numérotation abrégée est vérifié dans l'annuaire global et personnel, ainsi que dans les contacts Outlook. S'il n'y a aucune correspondance, une nouvelle vérification du nom enregistré dans l'annuaire est faite sur le serveur Exchange ou bien le nom utilisé dans les contacts Outlook est utilisé.
Dernière date de modification: 19.10.2023