4.5 Onglets comportant des touches de numérotation abrégée
Les numérotations abrégées vous permettent de mémoriser les numéros de vos correspondants que vous utilisez le plus souvent. Vous pouvez ainsi numéroter plus rapidement : cliquez simplement sur la numérotation abrégée afin de composer le numéro de votre correspondant. Le statut de l'abonné demeure affiché sur la touche de numérotation abrégée.
|
Lors du stockage et du traitement des données personnelles, respectez les réglementations légales en matière de protection des données. Pour toute question relative à la confidentialité dans SwyxWare, veuillez contacter votre administrateur.
|
|
Les données personelles ne peuvent pas être effacées automatiquement. Afin de vous conformer aux réglementations applicables en matière deprotection des données, vous devrez peut-être supprimer les entrées manuellement.
|
Certaines fonctions, comme la fonction interphone, ne fonctionnent qu'avec la touche de numérotation abrégée.
Fiche de contact
La fiche de contact apparaît lorsque vous maintenez le curseur de la souris sur la touche de numérotation abrégée ou lorsque vous cliquez sur la flèche avec le bouton gauche de la souris.
Elle contient le nom de votre interlocuteur, son statut et son numéro d'appel. S'il est disponible, vous accédez également au texte de statut libre. Si votre interlocuteur a configuré son système pour qu'en cas de rendez-vous noté dans son agenda, le motif dudit rendez-vous apparaisse dans la barre de statut, il apparaît aussi dans cette fenêtre.
Cliquez sur l'icône correspondante pour appeler l'abonné, lui envoyer un e-mail, lui faire parvenir un message instantané ou initier une vidéoconférence. L'activité de l'icône dépend du statut du contact associé à la touche de numérotation abrégée. L'icône de webcam n'apparaît que lorsqu'une webcam est installée.
Fiche de contact étendue
Si la touche de numérotation abrégée est utilisée avec un contact lié, un simple clic sur la flèche située dans le coin inférieur droit de la fiche de contact permet de l'ouvrir et de visualiser les autres informations qu'elle contient.
La fiche de contact étendue s'affiche immédiatement lorsque vous cliquez sur la flèche de la touche de numérotation abrégée.
Les informations disponibles pour la fiche de contact étendue sont reprises des applications connectées (Swyx VisualContacts, Microsoft® Outlook, IBM® Notes, par exemple). Voir aussi
Contacts associés.
Les informations suivantes peuvent être affichées :
Numéro(s) de téléphone
Adresse(s) électronique(s)
Numéro(s) de fax
Informations
Nom de l'entreprise (société)
Service
Base de données
Source (« Outlook », par exemple)
Vous pouvez cliquer sur le numéro de téléphone, l'adresse électronique ou le numéro de fax souhaité. Les fonctions suivantes sont exécutées :
Un numéro de téléphone est immédiatement composé par SwyxIt! Classic.
Cliquez sur une adresse électronique pour lancer l'application de messagerie électronique associée à SwyxIt! Classic. Une boîte de dialogue s'ouvre pour rédiger le nouveau courriel.
L'adresse électronique sélectionnée est reprise dans le champ de saisie correspondant.
| Si Outlook ne peut pas reconnaître le nom qui figure sur la touche de numérotation abrégée, un message s'affiche pour le signaler. Le cas échéant, vous devez d'abord ajouter le contact à vos contacts Outlook. |